Close
Prince Harry et Meghan Markle, pires voisins du monde, leur entourage se lâche

Prince Harry et Meghan Markle, pires voisins du monde, leur entourage se lâche

Si le Prince Harry et Meghan Markle sont ciblés en Angleterre pour leurs nombreuses prises de parole contre la monarchie, chez leurs voisins, ils ne feraient pas non plus l’unanimité.

D’après le dernier numéro du magazine «Star », ils seraient qualifiés de pires voisins de « tous les temps », un an après leur installation à Los Angeles un an après un bref séjour au Canada, un séjour consécutif à leur départ de Londres suite à la distance prise avec la famille royale.

Ils ont posé leurs valises à Santa Barbara dans une sublime résidence dont la valeur est estimée à 14,6 millions de dollars. Leur nid est situé dans une « communauté fermée » avec de nombreux célèbres voisins dont Oprah Winfrey.

«Les gens paient des millions pour y vivre parce que c’est beau, privé et paisible», a confié un voisin qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

«Mais avec Harry et Meghan dans les parages, c’est devenu le chaos total».
Le quotidien des résidents serait notamment chamboulé par la présence au quotidien de paparazzi.
Meghan Markle et le Prince Harry seraient aussi froids.
«Quand ils emmènent leurs chiens pour une promenade, ils n’ont aucun contact visuel avec qui que ce soit », exprime cette source. «Ils restent seuls et ne sont pas du tout amicaux.»

Laisser un commentaire

Close