Close
Prince Harry et Meghan Markle « pétrifiés » par la jalousie, coup foireux contre leur fils Archie

Prince Harry et Meghan Markle « pétrifiés » par la jalousie, coup foireux contre leur fils Archie

Installés depuis deux ans en Californie à la suite de leur décision de quitter la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle seraient pétrifiés par la jalousie après un privilège rendu aux enfants des Cambridge.

Ici Paris, qui conforte une allégation du Daily Mail, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de poser leurs valises au château Windsor, là où la reine Elizabeth II est désormais installée.

Une aile entière leur serait réservée. Cette installation aurait l’avantage
de rapprocher Kate et William à la fois de la reine « qui sera ravie de les avoir à l’autre bout du couloir », a expliqué la duchesse, et de ses parents qui vivent à Bucklebury, soit à seulement quarante minutes de voiture du
château.
« À ce stade de leur vie, il est logique qu’ils aient envie de mener une vie tranquille à la campagne. C’est l’idéal pour eux et leurs enfants », a confirmé une source proche des Cambridge.

Cette proximité de la reine Elizabeth avec les enfants de Kate Middleton et le prince William aurait suscité la jalousie de Meghan Markle et le prince Harry. Leurs enfants, Archie et Lilibet, qui ne seraient plus aussi sollicités. «Ils seraient presque oubliés, y compris par leurs cousins », est-il indiqué.
Ils le vivraient mal.

Laisser un commentaire

Close