Close
Prince Harry et Meghan Markle parents – une convocation de la reine à Windsor, un déjeuner prévu

Prince Harry et Meghan Markle parents – une convocation de la reine à Windsor, un déjeuner prévu

Elizabeth II serait prête à pardonner au prince Harry et Meghan Markle malgré leurs propos humiliants sur la famille royale. Le Duc de Sussex serait d’ailleurs invité à Windsor.

Encore tourmentée par la mort du prince Philip, qui a été son pilier durant plus de 70 ans, la souveraine de 95 ans aurait invité Harry à déjeuner en tête-à-tête à Windsor en juillet, lorsqu’il sera de retour à Londres pour l’inauguration de la statue de Diana. Sa présence aux côtés du prince William n’est pourtant pas confirmée.

Meghan Markle qui vient de mettre au monde une petite Lilibet devrait quant à elle garder le repos à Montecito, dans leur résidence californienne.

Malgré sa prise de parole explosive face à Oprah Winfrey, le second fils du prince Charles aura la chance de se rattraper lors d’un déjeuner avec la Reine, qui serait prête à pardonner.

Elizabeth II aurait proposé de le rencontrer lors d’un déjeuner à Windsor, a fait savoir une source proche de la famille royale au média britannique The Express.

« C’est un geste typiquement magnanime de Sa Majesté », a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Close