Close
Prince Harry et Meghan Markle parents – l’étrange message de Cressida Bonas, l’ex du prince

Prince Harry et Meghan Markle parents – l’étrange message de Cressida Bonas, l’ex du prince

Le prince Harry vient de connaitre la paternité pour la deuxième fois de son mariage avec Meghan Markle. Ils sont les parents d’une petite Lilibet. Et c’est le moment choisi par son ex Cressida Bonas de balancer à son sujet.

Les confidences à charge de la séduisante blonde ont été reprises par le journaliste et auteur Robert Lacey, qui précise les raisons de leur séparation.
Le second fils du prince Charles était trop tourmenté.

« C’est un homme tourmenté et obsédé par lui-même », aurait-elle lâché selon les propos rapportés par l’auteur, assurant au passage que Cressida Bonas se serait aussi plainte du comportement de Harry, obsédé par les paparazzi. « Il voyait les paparazzi partout même quand ils n’étaient pas là ».

Juste après la naissance de Lilibet, celle qui est désormais comédienne s’est illustrée par un message énigmatique, perçu comme un tacle à l’encontre de son ex. Ses nombreuses prises de paroles contre la famille royale en cause.

«Peu importe à quel point vous pensez être instruit, talentueux, riche ou cool », a-t-elle posté sur sa page Instagram, « la manière dont vous traitez les gens en dit long sur vous »

Laisser un commentaire

Close