Close
Prince Harry et Meghan Markle – « mysticisme New Age, thérapies décalées », leurs proches écartés

Prince Harry et Meghan Markle – « mysticisme New Age, thérapies décalées », leurs proches écartés

Parents pour la seconde fois depuis le 4 juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry auraient restreint la liste leur entourage, des proches triés sur le volet avec lesquels ils envisageraient de passer l’été.

Le magazine « Globe », repris par Die Aktuelle, s’intéresse aussi aux Sussex à l’occasion de la venue au monde de leur petite Lilibet début juin.

Mais cette fois non pour évoquer le bébé de la réconciliation, mais pour les prétendre dans une sorte de bulle avec leurs « croyances bizarres » empruntes de « mysticisme New Age, de thérapies décalées et de sensibilité raciale ».

« À ce stade, la qualité prime sur la quantité. Il s’agit de sélectionner ceux qui sont les plus compatibles avec leur style de vie, leurs opinions et leur philosophie, puis d’éviter toutes les personnes n’entrant pas dans ces critères », a confié une source proche.

Et cette sélection implique beaucoup de cruauté puisque beaucoup sont écartés du jour au lendemain.
Leur cercle d’amis se réduit.

«Les Clooney resteront certainement sur la liste, ainsi que Katharine McPhee et son mari, David Foster, ainsi que Barack et Michelle Obama. Il s’agit de partager des valeurs, mais aussi le pouvoir, le prestige et l’argent », commente cette source anonyme, qui serait proche de Sussex.

Laisser un commentaire

Close