Close
Prince Harry et Meghan Markle menacés d’expulsion, le coup tordu de Charles ébruité

Prince Harry et Meghan Markle menacés d’expulsion, le coup tordu de Charles ébruité

Il est clair que la reine Elizabeth II ne portera pas la couronne pour toujours. Le prince Charles lui succédera un jour. Et une vengeance serait envisagée contre Meghan Markle et le prince Charles.

Des précisions ont été livrées par le «Daily Star » sur le coup que préparerait le prince Charles une fois qu’il sera sur le trône.

L’héritier du trône britannique envisagerait de rationaliser l’ensemble de la monarchie anglaise, et de la structurer comme les autres familles royales européennes.

Le nombre des membres seniors de la famille royale serait réduit, et tous les pouvoirs seraient concentrés entre le prince Charles, son épouse, ainsi que le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince George à terme.

Le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, ne seraient plus considérés comme des membres de la famille royale.

«Cela pourrait signifier qu’ils sont enfin menacés d’expulsion des domaines royaux. Mais c’est exactement ce que Charles semble avoir en tête. Après tout, le fils Harry et sa femme Meghan ont déjà volontairement tourné le dos à la famille royale et leur patrie », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close