Close
Prince Harry et Meghan Markle, une enquête menée après un courrier « raciste » avec de la poudre blanche

Prince Harry et Meghan Markle, une enquête menée après un courrier « raciste » avec de la poudre blanche

Alors qu’elle n’a pas encore fait son entrée dans la famille royale, la fiancée du prince Harry, la jolie Meghan Markle est déjà visée par les menaces de mort.

D’après Evening Standard, Scotland Yard a confirmé l’ouverture d’une enquête
sur une lettre contenant de la poudre blanche.

Cette lettre a été reçue au Palais Saint James à Londres et adressée au Prince Harry et à sa fiancée américaine. Cette missive contiendrait aussi un message raciste.

Les enquêteurs tentent d’établir si cet envoi tombe sous le coup de la loi sur les « communications malveillantes », qui vise les envois à caractère menaçant ou insultant, ainsi que les commentaires racistes.
La poudre blanche contenue dans le courrier a été analysée et elle « n’est pas suspecte », a précisé le média britannique.

C’est le 19 mai prochain que le prince Harry et Meghan Markle uniront leurs destinées à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, à l’ouest de Londres.

L’américaine devra se faire baptiser selon le rite anglicane avant son mariage. Elle devra aussi demander la nationalité britannique, sans toutefois qu’elle soit dans l’obligation de renoncer à sa nationalité américaine.





Laisser un commentaire

Close