Prince Harry et Meghan Markle, mal à l’aise avec le Palais, un accord à plusieurs millions dénoncé

10 octobre 2021 - 05h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry seraient sous pression aux États-Unis, où leur accord à plusieurs millions de dollars avec Netflix, le géant du streaming pourrait être dénoncé. Un commentaire ne serait pas passé.

Les dirigeants de cette entreprise américaine seraient « horrifiés » après avoir eu vent d’un commentaire maladroit du Prince Harry sur son accord de plusieurs millions de dollars avec le géant du streaming.

Cette entente aurait été uniquement signée par intérêt financier.
Le mari de Meghan Markle se sentirait de moins en moins l’aise avec l’aise avec la programmation de Netflix.

En plus de la série « The Crown » qui s’intéresse aux coulisses de la monarchie britannique, une comédie musicale de Broadway, Diana : The Musical vient d’être proposée sur cette plateforme de streaming.

Le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, a déclaré à Palace Confidential que Harry « est un peu embarrassé », après la conclusion d’un accord de « méga-watt » avec la société. Cet observateur avisé de la famille royale a par ailleurs suggéré que les patrons de Netflix sont « horrifiés » par l’idée selon laquelle les Sussex n’ont conclu cet accord que pour l’argent.

« Je pense qu’il y a de fortes chances qu’Harry et Meghan renoncent à leur accord très lucratif avec Netflix. C’était un pacte faustien », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...