Close
Prince Harry et Meghan Markle, ligne rouge dépassée, cette attaque insupportable pour William

Prince Harry et Meghan Markle, ligne rouge dépassée, cette attaque insupportable pour William

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas près d’être pardonnés par le prince William, qui n’hésiterait pas sortir les griffes à chaque fois que Kate Middleton, la mère de ses enfants, est attaquée.

De l’inimitié entre les Sussex et les Cambridge, il en est question dans un documentaire intitulé William et Harry : des princes en guerre ? », que diffuse cette semaine la chaîne britannique Channel 5.
Pour l’occasion, les confidences de Katie Nicholl, observatrice avisée de la famille royale et auteure de plusieurs ouvrages, ont été relayées.

L’origine du conflit entre les deux fils du prince Charles a été rappelée.
L’héritier en second du trône britannique aurait vu rouge lorsque sa séduisante duchesse a été mêlée à cette brouille fraternelle par Meghan Markle.
Égratigner la mère de ses trois enfants, il ne le pardonne pas.

« le vrai problème n’était pas entre Meghan et Kate, mais entre William et Harry », explique cette spécialiste des têtes couronnées.

Le duc de Cambridge était en colère que sa chère et tendre qui a toujours affiché son impartialité ait été même à cette sombre querelle.

« William et Harry ne s’entendaient pas particulièrement bien, alors inévitablement, les deux femmes ont en quelque sorte pris le parti de leurs maris, comme vous le feriez », déclare-t-elle.

Laisser un commentaire

Close