Close
Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Le souverain douterait de sa filiation à l’égard du duc et la duchesse du Sussex.

«La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. Une réunion aurait été convoquée. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé « offensera » probablement Harry ».

Pendant ce temps, on pense que le roi Charles, en tant que souverain, permettra désormais à ses petits-enfants Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor – les enfants de Harry et Meghan – d’être prince et princesse, puisqu’un changement de leur statut serait mal perçu par l’opinion, en revanche, «ils ne seront jamais altesses royales ».

« Leurs parents ne sont pas autorisés à utiliser leurs HRH en tant que membres de la famille royale sans travail, donc Charles ne voit aucune raison pour laquelle leurs enfants devraient l’être », a déclaré une source. « Charles est impitoyable, mais vous devez vous rappeler qu’il a eu beaucoup de temps pour réfléchir depuis le départ des Sussex. Il ne transigera, et les écartera par étapes ».

9 comments

  1. Quand on a élevé un enfant sous son toit, on ne doute plus de sa filiation, ce n est pas à ses 38 ans qu on le poignard dans le dos, s il y a eu une erreur de sa mère ce n est pas à l enfant d en subir les conséquences.
    Tout ça pour une histoire de titre.

  2. Lemoine Gisele says:

    C est une honte en plus je trouve que harry resemble a son pere .regnié son enfant pour un titre royale la belle affaire moi je le ferais le test a d n et après il irait se faire voir .honte a charles 3 et son frère n est pas mieux .

  3. Chailloux says:

    Oui d’accord yvonne….cest pas honteux…cest dégueu….

  4. Name... Bertrand says:

    C’est vrai je suis d’accord avec vous William est comme son père et il veut être roi donc il reniera son frère et je pense qu’il l’a tjrs fait même quand ils étaient plus jeune

  5. Si c’était… Si simple ?

  6. David kervin says:

    Le gros problème c’est Meghan elle est genre comme Donald Trump. Elle veut prendre la place.reine Elizabeth bossé le monde entier.que le ROI lui montre qui est le KING . elle tient tjrs la main ? Henry comme si c’était un petit enfant.avant de faire dû troubles dans la famille Royale. Elle devrait plutôt s’occuper de son pauvre père qui a pas encore vue ses petits enfants.je ne suis pas fan d’elle.la famille ROYALE un gros OUI.sans rencune voilà mon opinion.salue.lulu.

  7. De oliveira says:

    C’est honteux charles que était tout sont mariage infidèle, en plus veux donné expl.mere à ça mère que à su garde ce bande des hypocrite, juste ou l’argent à mène les gens ????

  8. Il est temps que ce pays devienne une République…

  9. Vanessa says:

    Franhement Charles est d une telle hypochrisie. Il a epouse Diana, pour qu elle fasse des enfants et se taise sur la relation avec Camilla. Il s est servi de Diana tout en l accusant d etre instable. Et cette Camilla! Avoir rendu Diana tellement malheureuse et apres faire la gentille aupres de ses enfants…
    Devenir smoureux et ne plus aimer son partenaires, ca arrive bien-sur, mais epouser quelqu un pour le tromper de maniiete premeditee, c est vraiment trop bas.

Laisser un commentaire

Close