Close
Prince Harry et Meghan Markle – Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle – Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Des Sussex, il en est question de New Idea, qui évoque le pire cauchemar du prince Harry, qui se sentirait piégé par ses engagements avec « Meghan et indésirable par sa famille ».

En plus du cauchemar de Harry, son père, le roi Charles, a fixé une date pour son couronnement – ??et les Sussex seraient chamboulés.

La cérémonie se tiendra à l’abbaye de Westminster à Londres le samedi 6 mai, qui tombe le même jour que le 4e anniversaire d’Archie, le fils ainé du prince Harry.

«Harry et Meghan ne l’ont pas bien pris », a déclaré une source proche de la famille royale. « Il aurait pu choisir littéralement n’importe quel autre jour, mais pour une raison quelconque, il a décidé de l’anniversaire de son petit-fils ».

« Charles a fait le choix en fonction d’importants engagements publics et les sorties officielles. Et Charles et Camilla seront couronnés le 6 mai. Ils ne pouvait pas non plus tenir compte des anniversaires des gens ».
Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas sûrs qu’ils seront invités à cette cérémonie.
Charles III « subit une pression énorme pour réduire la liste des invités, donc il pourrait s’agir uniquement de membres de la famille royale actifs ».

Laisser un commentaire

Close