Deux ans après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis, ainsi leurs enfants, une fois que le prince Charles sera devenu roi. L’héritier du trône britannique entendre savourer sa vengeance.
Les Sussex et leurs héritiers seraient définitivement écartés du clan.
Des précisions sur l’objectif du prince Charles ont été données par Paris Match, où il est question de gros changements en perspective une fois qu’il sera roi.
« Fini le temps où l’on voyait réuni sur le balcon de Buckingham Palace la nombreuse parentèle des cousins Kent et Gloucester », rapporte Stéphane Bern, dans ce dossier consacré au règne du prince Charles.
Le père du prince William et Harry est «en faveur de la famille royale plus rationnelle, avec moins de personnes qui assument des fonctions publiques ».
Ce propos est conforté par la journaliste canadienne Carolyn Harris.
« L’accent sera mis sur son héritier, William, sa belle-fille, et leurs trois enfants, le prince Harry ayant choisi de s’exiler en Californie », est-il indiqué.
Les Sussex et leurs enfants seraient donc bannis du clan.
Par ailleurs, le nom que devrait prendre le prince Charles une fois sur le trône est précisé. Le prince Charles devrait renoncer à son nom.
“Les souvenirs malheureux des rois Charles Ier (décapité en 1649) et Charles II (spectateur du grand incendie de Londres en 1666) l’inciteraient à la prudence”, explique Stéphane Bern, qui croit savoir que le prince Charles pourrait prolonger le souvenir de son grand-père sous le nom de George VII.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Charles enragé contre Meghan Markle, qui a coupé « la tête » au prince Harry Héritier du trône britannique, le prince Charles ne serait pas près de faire la paix avec Meghan Markle, qu’il accuserait d’avoir une mauvaise influence sur…
- Prince Harry et Meghan Markle, le pauvre Archie pris en otage, un conflit exhumé avec le Palais Durant leur séjour à Londres, à l’occasion du défilé de la reine Elizabeth, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu à s’expliquer sur plusieurs…
- Meghan Markle, garde partagée avec Prince Harry, dernière chance avant le divorce Meghan Markle et Prince Harry ont beau mené des vies séparées comme le prétend un magazine américain, la priorité restent leurs enfants. Ils se partagent…
- Meghan Markle terrifiée pour Lilibet, cette maladie génétique héritée de Prince Harry Installée depuis un an et demi à Los Angeles avec le prince Harry et leur petite famille, Meghan Markle serait terrifiée. Il se pourrait que…
- Meghan Markle, tension palpable avec Prince Harry - Le duc renonce à ses titres Meghan Markle ne cautionnerait pas la décision du prince Harry, qui envisagerait de renoncer à son titre du duc du Sussex, un « privilège » accordé par…
- Meghan Markle - Prince Harry, une question explosive, mal à l’aise aux Pays-Bas Meghan Markle et le prince Harry n’auraient toujours pas apaisé leurs relations avec les princes William et Charles, et une interview explosive du duc du…
- Meghan Markle et Prince Harry, des légendes de leur esprit, les Sussex douchés par le Palais Le prince Harry et Meghan Markle s’attendaient à tout pendant leur séjour pour le défilé du jubilé de la Reine, mais pas à être si…
- Prince Harry et Meghan Markle, scandale au jubilé, cette confrontation évitée par William Pour leur retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient été accueillis à froid.…
Meg markle, la sorcière MAL aimée
Les enfants n’en n’ont pour rien. Il n’a qu’à mettre de l’eau dans son vin
Je trouve dommage que la famille royale éclaté comme sa Diana leur a appris plein de chose .sa femme a Ary est juste la pièce rapporté à la famille royal.