Close
Prince Harry et Meghan Markle, leur fils Archie privé de la nationalité américaine

Prince Harry et Meghan Markle, leur fils Archie privé de la nationalité américaine

Le fils de Meghan Markle et le prince Harry, le petit Archie devrait attendre encore quelques années avant de prétendre à la nationalité américaine, au contraire de sa soeur, Lilibet.

La nouvelle venue du clan Windsor est la première membre de la famille royale à voir le jour sur le sol des États-Unis, « ce qui est fait d’emblée d’elle une citoyenne américaine, au contraire de son frère Archie », rappelle le magazine « Point de Vue ».

Le petit Archie, qui est né à Londres, est en effet contraint
d’attendre que ses illustrés parents, le prince Harry et Meghan Markle aient passé cinq ans en Amérique pour « obtenir la double nationalité ».

Dans l’immédiat, « après l’heureuse nouvelle de la naissance de Lilibet, chacun espère la première photo du bébé. Il faudra patienter, les Sussex annoncent via le site d’Archelle qu’ils se mettent en congé parental pour prendre le temps d’apprivoiser leur nouvelle vie à quatre ».
C’est ce dimanche, 6 juin que meghan Markle et le prince Harry ont fait part de la venue au monde de leur second enfant, Lilibet « Lili » Diana, qui a vu le jour dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

« C’est avec une très grande joie que le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, souhaitent la bienvenue à leur fille, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, dans le monde », a déclaré le secrétaire de presse des Sussex.

Laisser un commentaire

Close