Prince Harry et Meghan Markle, leur bonheur gâché par Kristen Stewart, un grand événement annulé

7 décembre 2021 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle fortement déçus ! Ils ne devraient pas assister l’année prochaine aux Oscars à cause de la présence de Kristen Stewart, pressentie pour obtenir une nomination.

L’actrice américaine pourrait en effet nominée à la prochaine cérémonie pour son rôle de princesse Diana pour les besoins du Spencer dont la sortie en salles est prévue pour très bientôt.

Si Kristen Stewart est comblée, on ne peut pas en dire autant des Sussex dont les espoirs de participer aux Oscars sont ruinés.
Le prince Harry et Meghan Markle sont pressentis pour assister à la cérémonie de remise des prix l’année prochaine.

Mais leur projet aurait pris l’eau à cause de Kristen Stewart. Le couple envisage désormais de boycotter la cérémonie.

« Certaines scènes du film sont assez graphiques et Harry ne sera pas satisfait de la représentation de sa mère. Le couple a même envisagé de faire pression sur l’académie pour qu’elle ignore le film, ce qu’ils ne feraient jamais », a confié une source au magazine australien New Idea.
Meghan Markle vivrait mal cette annulation. La maman d’Archie et Lilibet auraient envisagé profiter de cette cérémonie pour développer son réseau.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...