Close
Prince Harry et Meghan Markle, leur bonheur gâché par Kristen Stewart, un grand événement annulé

Prince Harry et Meghan Markle, leur bonheur gâché par Kristen Stewart, un grand événement annulé

Le prince Harry et Meghan Markle fortement déçus ! Ils ne devraient pas assister l’année prochaine aux Oscars à cause de la présence de Kristen Stewart, pressentie pour obtenir une nomination.

L’actrice américaine pourrait en effet nominée à la prochaine cérémonie pour son rôle de princesse Diana pour les besoins du Spencer dont la sortie en salles est prévue pour très bientôt.

Si Kristen Stewart est comblée, on ne peut pas en dire autant des Sussex dont les espoirs de participer aux Oscars sont ruinés.
Le prince Harry et Meghan Markle sont pressentis pour assister à la cérémonie de remise des prix l’année prochaine.

Mais leur projet aurait pris l’eau à cause de Kristen Stewart. Le couple envisage désormais de boycotter la cérémonie.

« Certaines scènes du film sont assez graphiques et Harry ne sera pas satisfait de la représentation de sa mère. Le couple a même envisagé de faire pression sur l’académie pour qu’elle ignore le film, ce qu’ils ne feraient jamais », a confié une source au magazine australien New Idea.
Meghan Markle vivrait mal cette annulation. La maman d’Archie et Lilibet auraient envisagé profiter de cette cérémonie pour développer son réseau.

1 comment

  1. Gwenola Le Goff says:

    C’est toujours là même chose avec les couples kate Middleton , prince William contre les sussex Meghan markle et le prince Harry. Depuis que le prince Harry et Meghan markle se sont mariés, les Cambridge refuse qu’une ancienne star de cinéma puisse dire se qu’elle pense et ça ça ne passe pour certaine personne de la famille Royale. Je sais pas pourquoi mais y a que la vérité qui blesse et malheureusement ils s’en prennent qu’à une seule personne et c’est Meghan Markle. Je trouve ça inutile et incroyable incompréhensible de leurs parts.

Laisser un commentaire

Close