Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal
En sa Une, le magazine people affirme que le divorce se passe mal. Les conséquences financières de l’implosion de leur couple et garde de leurs enfants et pour en cause !
Le duc et la duchesse du Sussex ont beau afficher une belle unité en public, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet.
Les rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle semblent s'intensifier, laissant entrevoir la possibilité d'un divorce compliqué. Le magazine Familles Royales insiste sur cette crise dans ses colonnes, soulignant les implications financières et les enjeux liés à la garde de leurs enfants.
Officiellement, les enfants appartiennent non pas à leurs parents, mais à la monarchie britannique, et en cas de divorce, leur garde reviendrait au roi Charles, avec des visites illimitées pour Meghan Markle, qui serait ainsi forcée de s’installer à Londres.
Par ailleurs, le prince Harry ne pourrait être visé par une plainte au civil aux États-Unis et pour cause ! Il disposerait d’une immunité diplomatique imposée par son illustre père.
Après, il ne s’agit que de spéculations. Seul le couple connaît la vérité, même si des signes extérieurs alimentent quelques frictions.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle
Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.
Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor
Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.
Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II
Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.
Prince Harry, bébé 3 avec Meghan Markle, cachée depuis 140 jours
Le prince Harry cacherait un doux secret avec Meghan Markle, qui a disparu de la circulation depuis 140 Jours. La duchesse n’a pas plus été repérée en public depuis près de quatre mois.
Prince Charles, Camilla Parker Bowles, chantage à Meghan Markle, un immense enjeu
Une fois que le prince Charles, l’époux de Camilla Parker Bowles, sera roi, il aurait les clés en main pour accorder le statut de prince à Archie, le fils que Meghan Markle et eu de sa relation avec le prince Harry.
Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation – Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile
Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !
Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix
Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.
Prince Harry, retour annoncé à Londres avec Meghan Markle, un événement en préparation
Et bien c’est une surprise ! Même si le prince Harry est supposé avoir été déçu par son récent séjour à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana, le prince Harry devrait faire son grand retour au Royaume-Uni avec sa femme Meghan et leur deux enfants Archie et Lilibet.