Close
Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé – Ils se rattrapent à Windsor

Prince Harry et Meghan Markle, le cœur de prince George brisé – Ils se rattrapent à Windsor

Après avoir brisé le cœur du prince George, Charlotte, l’an dernier, le prince Harry et Meghan Markle se seraient rattrapés. Une rencontre pourrait avoir lieu.

« On dit que les enfants George et Charlotte sont bouleversés et en larmes à cause du camouflet de Harry », rapportait l’an dernier le magazine « OK ! » en marge d’un dossier, où il et question d’une escapade aux États-Unis de Kate Middleton et le prince William.

Ils auraient envisagé séjourner à New York et non pas en Californie, près de Meghan Markle et le prince Harry qui ne « les auraient pas invités dans leur immense maison » de Montecito.
«Harry et Meghan côtoient constamment Orlando Bloom et Katy Perry et sont régulièrement invités d’Ellen DeGeneres, et ils ne voudraient pas que William et Kate marchent sur leurs plates-bandes », confiait une source.

Et cette décision aurait brisé le cœur de George et Charlotte, qui auraient par ailleurs espéré, en plus de leur oncle et leur tante, voir « leur cousin Archie et rencontrer Lilibet ».
Mais les choses se seraient arrangées puisqu’une rencontre entre Meghan Markle, le prince Harry, avec leurs neveux et leur nièce, aurait eu lieu à Windsor.
Par ailleurs, il se pourrait aussi que le prince George pourrait aussi s’afficher en public aux côtés du prince Harry à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.
D’après The Mirror, le prince et la princesse de Galles n’excluraient pas l’idée d’emmener leur fils aîné aux funérailles de la reine Elizabeth II, afin de rassurer la nation «  sur l’ordre de succession ».

Laisser un commentaire

Close