Close
Prince Harry et Meghan Markle, la réunion avec William se complique à Monticito, leur excuse maladroite

Prince Harry et Meghan Markle, la réunion avec William se complique à Monticito, leur excuse maladroite

Alors que le prince William et Kate Middleton envisagent de se rendre aux États-Unis, peut-être avec un passage en Californie, ils n’auraient pas reçu d’invitation formelle de la part Meghan Markle et le prince William.

Les Sussex craindraient que la vedette leur soit volée, si les Cambridge devaient être présentés à leurs amis hollywoodiens.

Les Sussex sont occupés à s’installer dans leur nouvelle vie à Montecito, en Californie, avec son fils Archie, 2 ans, et sa fille Lilibet, 7 mois. Les fils du prince Charles ne se sont pas vus depuis juillet, dans le cadre de l’inauguration d’un mémorial pour leur défunte mère, la princesse Diana.

«La relation entre William et Harry ne s’est guère améliorée depuis que les Sussex ont quitté l’Angleterre », confie un proche de la famille « Ils ne parlent pas beaucoup ».

Bien que rien ne soit gravé dans le marbre, un proche affirme que le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore invité Kate Middleton et le prince William dans leur domaine. La raison est précisée.

«Harry et Meghan côtoient constamment Orlando Bloom et Katy Perry et sont régulièrement invités d’Ellen DeGeneres, et ils ne voudraient pas que William et Kate marchent sur leurs plates-bandes », a indiqué une source.

1 comment

  1. Raymond says:

    Meghan M, menteuse et manipulatrice.
    Son époux, pauvre Cocu. Avant, pendant, maintenant, après, toujours…

Laisser un commentaire

Close