Close
Prince Harry et Meghan Markle, la reine en renfort, elle recadre Charles trop fier

Prince Harry et Meghan Markle, la reine en renfort, elle recadre Charles trop fier

Fâchés par une partie de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu le soutien de la reine Elizabeth II, qui serait intervenue personnellement dans cette guérilla familiale, en rappelant à l’ordre le prince Charles.

Si le prince William a fait un pas vers son frère en engageant la discussion lors des funérailles du prince Philip célébré le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor, on ne peut pas en dire autant du prince Charles.

Il en voudrait à mort à son second fils auquel il ne pardonnerait pas sa prise de parole avec Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey.

Le prince Harry était en effet allé très loin dans ses propos, en accusant certains membres de la famille royale de racisme. Aucun nom n’a été cité.
Le prince Charles aurait la rancune tenace. Pas question de pardonner à son fils.

Mais d’après le média britannique The Express, la reine Elizabeth II, malgré sa fragilité depuis la mort de son mari, l’aurait rappelé à l’ordre en lui reprochant de placer « sa fierté avant la monarchie », l’invitant à renouer le contact avec le prince Harry et Meghan Markle.
La souveraine de 95 ans aurait apprécié « la démarche digne » du prince William.

Laisser un commentaire

Close