Close
Prince Harry et Meghan Markle, la police enquête – évasion de leur la villa de luxe

Prince Harry et Meghan Markle, la police enquête – évasion de leur la villa de luxe

Près deux ans après leur installation à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle ne compteraient plus s’éterniser dans leur luxueuse résidence, où ils ne seraient appréciés par leurs voisins. Ils ne se sentiraient pas non plus en sécurité.

«La police enquête – évasion de leur villa de luxe », indique le magazine Star, qui affirme que le duc du Sussex entendraient prendre la fuite, de cet endroit où la police refuserait de faire du déplacement lorsqu’elle est sollicitée.
Le prince Harry espérerait convaincre sa chère et tendre de poser ses valises à Londres. Ils entendraient s’évader de leur maison.

Les voisins du second fils de Charles III ne rêverait que d’une chose, que les Sussex quittent cet endroit qui aurait perdu de sa tranquillité, à cause des photographes, des fans, des voleurs. Les projecteurs ont été attirés sur cet endroit paisible avant l’arrivée des Sussex. Et la police très sollicitée, refuserait désormais de faire le déplacement.

«La police ne peut plus suivre les enquêtes, les agents ont même installé des caméras de surveillance pour scanner les plaques d’immatriculation. Plus personne ne veut d’eux ici », a confié une source proche citée par le magazine Star.
« Non seulement ils y ont apporté le chaos, mais ils sont totalement arrogants, se sentent supérieurs. Je suis content que Meghan et Harry ne veuillent pas rester ici », a glissé une personne se présentant comme un voisin.
Et d’après le magazine américain, le prince Harry voit toute cette agitation comme une chance de  » convaincre Meghan de retourner en Angleterre ».
Mais pour le moment, la duchesse espérerait dénicher une maison à Hope Ranch, toujours en Californie. Mais le prix des villas serait encore plus élevé qu’à Montecito.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Vous y croyez que Harry essaie de convaincre sa femme pour un retour à Londre. Une Histoire menée de toutes pièces pour attendrir William et CharlesIII. Entre fausses couches. Convaincre sa femme d’un retour à Londre. Gros comme la montagne pelée. Arrêter de vouloir imaginer des choses pour essayer de soutirer du blé par tous les moyens. Mr le Roi et William ne tombés pas dans leurs pièges

Laisser un commentaire

Close