Close
Prince Harry et Meghan Markle : La guerre avant le jubilé, clash à cause de leurs enfants

Prince Harry et Meghan Markle : La guerre avant le jubilé, clash à cause de leurs enfants

Des rapports qui ne seraient pas si apaisés de Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de In Touch. Ils se disputeraient à cause de leurs enfants, Archie et Lilibet.

« En raison de la situation juridique difficile, les enfants du prince Harry et de la duchesse de Sussex pourraient même être séparés », avance même la version allemande de ce magazine.

Des vues trop différentes sur leur couple et sur leurs projets seraient à l’origine des tensions.

Leurs enfants dont Archie se trouveraient en plein milieu. Une situation juridique en raison du statut particulier du prince Harry est évoquée. Il ne serait pas totalement libre de ses mouvements malgré sa sortie de la
« C’est horrible », a confirmé une source proche, qui fait état de l’éventualité d’un divorce. Une issue qui ferait peur au proches.

« Il n’y aura pas d’accord rapide, les larmes sont inévitables ». On aimerait supplier Harry et Meghan : « S’il vous plaît, réconciliez-vous ». Ne serait-ce qu’à cause des enfants ».

Un autre élément confirmerait une petite distance.
Il s’agit de l’absence de Meghan Markle lors du match polo joué par le prince Harry contre les Mokarow Farms à Santa Barbara, le 6 mai, jour des 3 ans de son fils. Le second fils du prince Charles a récent rejoint l’équipe Los Padres (“les parents” ou “les pères”) de son pote argentin Nacho Figueras.
Meghan Markle était absente des tribunes.

Laisser un commentaire

Close