Close
Prince Harry et Meghan Markle, jetés dehors par William, leur agenda subversif dévoilé

Prince Harry et Meghan Markle, jetés dehors par William, leur agenda subversif dévoilé

Malgré les propos apaisants de Kate Middleton, le prince William serait loin d’être calmée et de s’apaiser et ne voudrait plus avoir affaire à Meghan Markle et encore au prince Harry. Il les aurait écartés comme des malpropres.

Il ne les supportait pas ! L’héritier en second du trône britannique « avait des vues tout aussi arrêtées sur Meghan », dès l’amorce de sa relation avec le prince Harry, et ne souhaitait plus rien avoir elle.

La décision aurait alors été prise de l’écarter, comme le rappelle le magazine New Idea, qui se base sur les révélations de plusieurs spécialistes des têtes couronnées dont l’historien Robert Lacey, qui a récemment sorti « Guerre royale -Mensonges et trahisons ». Il revient aussi sur ce conflit familial.

Le mari de Kate Middleton aurait tenté de monter un front contre la duchesse du Sussex, et même de prévenir la Reine que l’ex-actrice américaine aurait en tête un « agenda subversif », celui de détruire la « monarchie britannique » de l’intérieur.

Ce serait en réalité le prince William qui aurait tiré le premier et poussé les « Sussex vers la sortie ».
« William, résume un de ses amis, a jeté Harry dehors », selon cet observateur avisé de la famille royale.

1 comment

  1. LAKHMISSI says:

    Que la paix soit votre guide et soyez respectueux les uns envers les autres autrement ne vous faites pas des clowns de la société mon dieu vous avez de la chance d’avoir un frère dans ce bas monde rien ne dois vous diviser même pas vos femmes les liens de sang doivent guider Vôtre vie il faut rester calme et régler vos émotions dans ce monde ne vous conduisez pas comme des monstres faites vous-même humble. le dialogue est un véritable outil pour éclaircir les problèmes de votre système de vie bon courage à vous

Laisser un commentaire

Close