Close
Prince Harry et Meghan Markle – inquiets pour Lilibet, les mauvaises craintes confirmées

Prince Harry et Meghan Markle – inquiets pour Lilibet, les mauvaises craintes confirmées

Le prince Harry et Meghan Markle seraient inquiets pour leurs enfants, en particulier pour Lilibet, à peine un an serait déjà snobée par sa propre famille. Ce serait l’angoisse.

Après avoir quitté les États-Unis, la duchesse du Sussex souhaitait avant tout une chose : plus d’intimité pour elle-même, son mari Harry et les deux petits enfants Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an.

Et à chaque fois qu’elle publie des photos sur les réseaux sociaux, cela suscite toujours des interrogations. Et c’est le cas de la dernière photo de Lilibet, publiée à l’occasion de son premier anniversaire.
La petite fête aurait lieu à Frogmore Cottage en l’absence des autres de la famille royale, pris pour la plupart par leurs engagements avec le jubilé de platine de la reine Elizabeth.

D’après le magazine «OK », Meghan Markle et le prince Harry auraient subi ce jour-là une terrible humiliation de la part de la reine.

La souveraine de 95 ans aurait refusé d’être prise en photo avec la petite Lilibet, alors que les Sussex se seraient rendre à Londres avec leur propre photographe pour immortaliser cette rencontre.

« Le fait que Harry et Meghan aient amené leur propre photographe pour immortaliser cette journée spéciale de leur fille aurait agacé la famille royale », indique la publication.
La reine elle-même aurait empêché le photographe de prendre une photo d’elle et de son arrière-petite-fille, par crainte que le cliché soit monétisé.

Laisser un commentaire

Close