Close
Prince Harry et Meghan Markle « influents » pour Time – Une leçon donnée par Kate Middleton et George

Prince Harry et Meghan Markle « influents » pour Time – Une leçon donnée par Kate Middleton et George

Alors que le prince Harry et Meghan Markle font la Une de Time, qui les classe parmi les personnalités les plus influentes du monde, Kate Middleton apparait quant à elle en Une de Chi, entouré de ses ainés lors d’une virée shopping. Elle est supposée avoir donné une leçon à Meghan Markle, sa belle-sœur.

En effet, sur les clichés publiés en exclusivité mondiale par le magazine italien, la duchesse de Cambridge a indirectement dévoilé une partie de son quotidien avec George et Charlotte.

« La future reine d’Angleterre a accompagné ses enfants faire leurs courses dans une papeterie proche de l’école qu’ils fréquentent, sans escorte (qui est restée à distance) », annonce le magazine Chi avant d’évoquer la supposée leçon donnée à Meghan Markle, laquelle dans une prise de parole dans un média américain faisait part de sa volonté de donner à Archie, son fils de deux ans, une éducation normale. Sa crainte serait qu’il soit déconnecté de la réalité, comme le serait les enfants des Cambridge.

Et d’après le magazine italien, la duchesse de Cambridge lui aurait répondu avec cette sortie, avec un petit geste qui n’aurait pas échappé aux yeux avertis.

Elle a laissé le petit George payer ses courses avec l’argent de poche versé chaque semaine par ses parents.

Il s’agirait d’une rupture brutale avec cette vieille tradition voulant que les membres de la famille royale ne manipulent jamais d’argent liquide et qu’ils n’ont jamais d’argent de poche. Une guerre de communication.

Laisser un commentaire

Close