Malgré la distance prise avec la famille royale, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, n’auraient toujours pas renoncé à occuper un poste important auprès de la reine Elizabeth II, celui de conseillers. Et une décision du prince Harry le confirme.
Et sa nature est précisée par le Daily Mail, qui affirme que le duc du Sussex a renouvelé le bail de Frogmore Cottage, qui expire très bientôt.
Et cela le rend toujours éligible pour servir la reine « en tant que conseiller ». Il dispose toujours d’une adresse en Grande-Bretagne, même s’il est installé depuis deux ans en Californie avec sa femme et leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Le duc de Sussex serait donc éligible pour continuer à servir son illustre grand-mère en qualité de conseiller d’État.
Il fait partie des quatre membres adultes de la famille royale les plus proches du trône, et il pourrait remplacer la reine s’elle se trouvait dans l’impossibilité de régner.
Papa de deux enfants, nés de son mariage avec Meghan Markle pourrait en effet faire partie du conseil de régence tant que le prince George est mineur.
C’est sa manière de confirmer que son départ de la famille royale n’est pas définitif.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry, le plan de William débusqué, ce qu’il prépare au Palais Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement eu raison sur le prince William, supposé avoir tout fait afin de les écarter de la famille…
- Meghan Markle, sens du devoir, Prince Harry refuse de divorcer malgré la pression Meghan Markle ne serait pas près d’être lâchée par le prince Harry, le père de ses enfants, alors que des rumeurs récurrentes alimentent de grosses…
- Prince Harry et Meghan Markle, mensonge sur une rencontre entre Lilibet et la reine, recadrage du Palais La reine aurait été touchée par sa première rencontre avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry, affirme une proche de la…
- Meghan Markle et Prince Harry évitent l’embarras, la vérité sur leur mise à l’écart du jubilé par la reine Meghan Markle et le prince Harry seront du jubilé de la reine Elizabeth en juin prochain, en revanche, ils ne seront pas du balcon à…
- Meghan Markle, divorce annulé avec Prince Harry, un geste confirme tout à Santa Barbara Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle ont été alimentées par le magazine « In Touch », qui a même prédit un divorce dans les…
- Meghan Markle et Prince Harry, livrés au fisc par le Palais, des millions en jeu Après l’humiliation subie pour leur retour à l’occasion du jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry seraient provoqués par le…
- Prince Harry et Meghan Markle : La guerre avant le jubilé, clash à cause de leurs enfants Des rapports qui ne seraient pas si apaisés de Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de In Touch.…
- Kate Middleton en fuite de Londres ! Meghan Markle et Prince Harry en cause ? Kate Middleton ne porterait dans son cœur Meghan Markle, qui avait balancé sur elle lors d’une prise de parole impudique auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier.…