Close
Prince Harry et Meghan Markle ignorés par le Reine après un coup de pression, une plainte déposée

Prince Harry et Meghan Markle ignorés par le Reine après un coup de pression, une plainte déposée

Après avoir quitté la famille royale, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont non seulement perdu leur titre de noblesse, mais aussi la protection policière associée à leurs activités protocolaires. Et son nouveau statut, le duc du Sussex a du mal à l’accepter, et envisagerait de pousser la reine dans ses derniers retranchements.

Le second fils du prince Charles met une nouvelle fois la pression sur la famille royale et a engagé des avocats afin d’entamer une action en justice contre le gouvernement britannique. Son objectif que sa protection personnelle soit assurée par le ministère de l’Intérieur. Son objectif serait de provoquer un débat et de susciter une réaction de la reine qui continuerait de l’ignorer.

« Le prince Harry a hérité d’un danger à vie après sa naissance. Il reste sixième dans l’ordre de succession au trône, a servi deux fois en Afghanistan et ces dernières années, sa famille a fait face à des menaces bien documentées de la part de néo-nazis et d’extrémistes », a déclaré son avocat au Daily Mail. Cet homme de loi de poursuivre : « Il n’est pas sûr que les Sussex reviennent à Londres ».

Pour le magazine In Touch, ce serait un coup de pression sur la reine, et une manière de l’informer qu’elle ne reverra son petit-fils, et ses arrières-petits-enfants si cette décision n’est pas tranchée.

Laisser un commentaire

Close