Close
Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Avec cette action, « le prince Harry et la duchesse Meghan ont chamboulé la famille royale une fois pour toutes », rapporte le magazine « In Touch », dans sa version allemande.
Et de rappeler quelques confidences impudiques du prince Harry, qui avait comparé lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey en mars 2021 le Palais à «un croisement entre The Truman Show et la vie dans un zoo ».

Les Sussex avaient aussi accusé la famille royale de racisme. La princesse Anne se serait interrogée sur la couleur de la peau du premier enfant du couple.

Ce serait justement pour ces prises de parole que le prince Harry et Meghan Meghan recevront le célèbre « Robert F. Kennedy Ripple of Hope Award » à New York le 6 décembre !

«Car le couple s’est rebellé contre le « racisme structurel » au sein de la famille royale britannique, comme l’a annoncé la nièce de l’ancien président américain John F. Kennedy, Kerry Kennedy ».
D’après In Touch, si les Sussex accepteraient effectivement de recevoir ce prix lors d’une cérémonie solennelle, c’en serait fini de leurs liens avec la famille royale.

Laisser un commentaire

Close