Close
Prince Harry et Meghan Markle, gros mensonge à Oprah, Charles vend la mèche

Prince Harry et Meghan Markle, gros mensonge à Oprah, Charles vend la mèche

Le prince Harry et Meghan Markle auraient une nouvelle fois été taxés de mensonge, suite à leur sortie publique face à Oprah Winfrey.

Le magazine Public revient longuement sur les conflits entre les membres de la famille royale, en particulier entre le prince William et Meghan Markle.
Le duc de Cambridge ne porterait pas sa belle-sœur dans son cœur, lui reprochant son comportement vis-à-vis de leurs employés.

«Je ne veux pas cette satanée bonne femme ! Avant d’ajouter : Regardez comment elle a traité notre personnel sans pitié ».
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que les Sussex ont menti lors de leur prise de parole face Oprah Winfrey sur CBS News.

Meghan Markle et le prince Harry s’étaient épanché sur leurs gros ennuis financiers, prétendant qu’après leur départ de la famille royale, et leur renoncement à leurs activités protocolaires, leur prince Charles leur avait coupé les vivres.

De l’intox, rappelle le magazine «Public», qui se base sur les chiffres dévoilés par le prince Charles pour l’année fiscale. Et ils viennent d’être publiés.
«Les contribuables ont été surpris de voir que William et Harry avaient touché environ 4 millions d’euros de la part de leur père. Voilà de quoi remettre en question la véracité des propos tenus par les Sussex ».

Laisser un commentaire

Close