Close
Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais – Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais – Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet. Le mantra de la reine Elizabeth ne jamais se plaindre et ne jamais se plaindre serait suivi à la lettre.

C’est du moins ce qu’affirme l’historienne et commentatrice royale, le Dr Tessa Dunlop, qui estime que la monarchie a suffisamment les épaules assez larges pour faire face au contrecoup que le livre du duc de Sussex pourrait créer lors de sa sortie dans le monde le 10 janvier.

«Je pense en quelque sorte que lui et Meghan sont en quelque sorte, un spectacle secondaire. Nous savons qu’ils souffrent, nous savons que » les souvenirs peuvent varier », mais je pense que la monarchie à les épaule assez larges pour encaisser le choc, et je pense que Charles et William suivront à la lettre la devise : ne jamais expliquer et ne jamais se plaindre ».

Ce propos est validé par Woman’s Day, qui croient savoir de son côté que le roi Charles et le prince William peuvent garder le silence, mais répondront sans doute en actes.

« Harry et Meghan seront grillés. Ils ne seront plus jamais les bienvenus à une réception royale. Leurs noms seront effacés de la mémoire des membres de la famille royale, au moins publiquement », est-il commenté.
Et si le roi et le prince deviennent un peu « vacillants », ils seront soutenus par leurs épouses qui n’ont pas une telle faiblesse dans leur colonne vertébrale, en particulier la princesse de Galles.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Meghan n’a rien à faire de la famille royale. Elle est là pour l’argent. Son déballage avec Harry c’est pour se faire remarquer. Moins que rien, elle pousse Harry à dénigrer sa famille, si c’est sa famille de sang. Pas la faute de Charles -si – Dayana aurait commis l’adultère. Dommage de critiquer son propre frère. Que ne ferait pas Meghan pour de l’argent sans se forcer au détriment des autres. Que Meghan se procure un travail à la sueur de son front et avale sa langue quand elle parle.

Laisser un commentaire

Close