Close
Prince Harry et Meghan Markle furieux, révélation sur leur souffrance cachée après la mort de la reine (vidéo)

Prince Harry et Meghan Markle furieux, révélation sur leur souffrance cachée après la mort de la reine (vidéo)

Le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux depuis la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, surtout pour leurs enfants, Archie et Lilibet dont les titres d’altesses royales n’auraient pas été confirmés.

C’est le propos du biographe royal, Tom Bower, qui se livre lors d’un entretien accordé à Dan Wootton, dans le cadre de son émission sur GB News.
«Harry souffre, car après tout, il aimait sa grand-mère », a fait savoir le biographie royal, auteur d’un ouvrage consacré à la duchesse du Sussex.

Il confirme que le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.

En revanche, en vertu du règlement édicté en 1917 par George V, les enfants du duc et la duchesse du Sussex deviennent ipso facto prince et de princesse du Royaume-Uni, en leur qualité de petit-fils de Charles III.
«Ils peuvent être des prince et princesse, mais pas « HRH », car ils n’œuvrent pas pour la monarchie ». Leurs parents ont pris la décision de quitter la famille royale.
Tom Bower rappelle que cet accord a été signé entre le prince Harry et la famille royale à la suite de sa décision de renoncer à ses activités protocolaires.
Les Sussex craindraient pour la sécurité de leurs enfants.

Laisser un commentaire

Close