Close
Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Et cette fois, d’après Us Weekly, qui a recueilli les confidences d’un responsable de Netflix, le documentaire aurait été soumis aux responsables de l’Academy Awards ! Et il ne serait pas exclu qu’il soit primé.

Le déballage autour de la famille royale, en particulier sur Kate Middleton et le prince William pourrait rapporter au duc et à la duchesse du Sussex un Oscar. Ce serait leur grand rêve.

« Ils sont tous ravis du succès du doc ??», déclare une source proche du couple. «Il a dépassé leurs attentes les plus folles ».

Netflix espère continuer sa collaboration autour du second fils de Charles et son épouse.

«Rien n’a été finalisé, mais ils veulent faire un documentaire annuel sur leur travail et leurs progrès. Ils attendent de grandes choses d’eux à l’avenir », est-il indiqué.

Et un Oscar pourrait leur permettre de se projeter sur un avenir radieux.
Par ailleurs, une représentant de Meghan Markle et du prince Harry a rejeté les récentes excuses du Sun à la suite de la salve dans ses colonnes de Jeremy Clarkson. Ils estiment qu’il s’agit d’un simple coup de pub.

L’animateur «rêve du jour où Meghan Markle sera obligée de défiler n*e dans les rues de Grande-Bretagne pendant que la foule scande » Honte ! ».

Laisser un commentaire

Close