Prince Harry et Meghan Markle fâchés avec Orlando Bloom et Oprah Winfrey,

14 janvier 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle s’apprêterait à se séparer de leur manoir à 14 millions de dollars, rapporte Star. Paris Match confirme ce propos. Ils seraient fâchés avec les voisins dont Orlando Bloom et Oprah Winfrey.

Ce serait le drame ! Et le prince Harry subirait une nouvelle fois les exigences de la mère de ses enfants, qui serait un peu hors-sol.

Pour quitter ce bel endroit et s’offrir un château proposé à la vente pour près de 20 millions d’euros, la duchesse du Sussex aurait invoqué des odeurs d’effluves des champs de cannabis rabattues sur son jardin. Cette plante serait cultivée dans un champ situé à trois kilomètres de leur domicile de Montecito.

« Une voisine lui aurait appris que son caniche a été dévoré par un coyote, une autre qu’un ours voleur d’enfant serait en maraude dans le secteur », rapporte cette fois Paris Match, qui ironise sur les exigences de la duchesse.

La maman d’Archie et Lilibet se serait fâchée avec un troisième voisin, l’acteur Orlando Bloom, au prétexte que l’acteur britannique a prêté sa voix à un dessin animé satirique, présentant le prince Harry sous les espèces d’un crétin.
Meghan Markle serait aussi en froid avec Oprah Winfrey, « depuis celle-ci a appris que la duchesse soutire ici et là les numéros de portables d’hommes politiques américains et les appelle sans l’en aviser ».

Sujets associés : Prince Harry - Orlando Bloom - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.