Close
Prince Harry et Meghan Markle fâchés avec Orlando Bloom et Oprah Winfrey,

Prince Harry et Meghan Markle fâchés avec Orlando Bloom et Oprah Winfrey,

Le prince Harry et Meghan Markle s’apprêterait à se séparer de leur manoir à 14 millions de dollars, rapporte Star. Paris Match confirme ce propos. Ils seraient fâchés avec les voisins dont Orlando Bloom et Oprah Winfrey.

Ce serait le drame ! Et le prince Harry subirait une nouvelle fois les exigences de la mère de ses enfants, qui serait un peu hors-sol.

Pour quitter ce bel endroit et s’offrir un château proposé à la vente pour près de 20 millions d’euros, la duchesse du Sussex aurait invoqué des odeurs d’effluves des champs de cannabis rabattues sur son jardin. Cette plante serait cultivée dans un champ situé à trois kilomètres de leur domicile de Montecito.

« Une voisine lui aurait appris que son caniche a été dévoré par un coyote, une autre qu’un ours voleur d’enfant serait en maraude dans le secteur », rapporte cette fois Paris Match, qui ironise sur les exigences de la duchesse.

La maman d’Archie et Lilibet se serait fâchée avec un troisième voisin, l’acteur Orlando Bloom, au prétexte que l’acteur britannique a prêté sa voix à un dessin animé satirique, présentant le prince Harry sous les espèces d’un crétin.
Meghan Markle serait aussi en froid avec Oprah Winfrey, « depuis celle-ci a appris que la duchesse soutire ici et là les numéros de portables d’hommes politiques américains et les appelle sans l’en aviser ».

Laisser un commentaire

Close