Close
Prince Harry et Meghan Markle face à psychodrame, Archie admis dans une crèche spéciale

Prince Harry et Meghan Markle face à psychodrame, Archie admis dans une crèche spéciale

Le prince Harry et Meghan Markle seraient confrontés à un petit drame à cause du petit Archie, qu’ils devraient envoyer à une crèche très spéciale.

D’après le magazine In Touch, les Sussex auraient pris la décision d’inscrire leur fils à l’école maternelle All Saints by the Sea.

« Avant tout, les enfants doivent apprendre à gérer correctement leurs sentiments. Archie serait-il fragilisé par les disputes constantes de ses parents ? », s’interroge la publication qui alimente ainsi en filigrane quelques frictions au sein du couple princier.

Et cela pourrait avoir un impact sur le moral de leurs enfants, en particulier le petit Archie qui serait conscient de la situation.

Leur fils qui célèbrera ses trois ans en mai serait exfiltré de la maison pour éviter d’intégrer les tensions et le stress de ses parents, en conflit permanent parfois entre eux, et souvent avec les autres membres de la famille.

À All Saints by the Sea, le petit-fils du prince Charles grandirait dans un environnement serein en plein, en plus d’apprendre l’espagnol, la musique, la danse et la programmation.

Laisser un commentaire

Close