Close
Prince Harry et Meghan Markle – exigence lunaire pour Lilibet, la reine prête au compromis

Prince Harry et Meghan Markle – exigence lunaire pour Lilibet, la reine prête au compromis

La reine aurait un plan secret pour revoir Lilibet, le second enfant de Meghan Markle, qui célébrera bientôt son premier anniversaire. Elle n’a pas eu l’opportunité de la voir. Le prince Harry serait très exigeant. Une demande spéciale aurait été formulée.

La souveraine essaierait tout simplement d’apaiser les angoisses du prince Harry, qui serait flippé non seulement pour sa sécurité mais aussi pour celle de sa famille.

Une rencontre serait prévue si finalement le prince Harry donnait son accord pour le jubilé de la souveraine.

«La reine est prête à venir à la table et à trouver un moyen de garder Harry heureux, au moins temporairement », a confié une source proche de la famille qui se livre sous couvert d’anonymat auprès de Woman’s Day. Elle offrira une protection temporaire en échange d’une rencontre avec Lilibet, mais son combat n’est pas encore terminé ».

Mais le prince Harry serait très exigeant, et voudrait des garantis, dont des médailles d’honneur pour lui et Meghan Markle à l’occasion du jubilé au même moment que tous les autres membres de la famille royale. Cette exigence perçue comme lunaire n’aurait pas pour le moment été acceptée.

Laisser un commentaire

Close