Close
Prince Harry et Meghan Markle étranglés par les dettes, vers un arrangement financier secret avec le Palais

Prince Harry et Meghan Markle étranglés par les dettes, vers un arrangement financier secret avec le Palais

Pris à la gorge financièrement, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement se décider à accepter un entente avec le roi Charles, qui leur proposerait une belle somme pour renoncer à certains projets dont leur documentaire sur Netflix, et leur biographie.

« Ils mènent grand train mais ne sont pas riches comme le sont les gens d’Hollywood », a confié Marc Roche, auteur du livre Les Borgia à Buckingham (éd. Albin Michel), lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
Ses propos sont repris par le magazine Ici Paris, qui insiste sur la situation très compliquée du duc et la duchesse du Sussex.

« Ils ont besoin d’argent parce que leur valeur sur le marché américain diminue, après la mort de la reine et l’émotion suscitée dans le monde entier », a-t-il indiqué.

Le roi Charles qui dispose d’une fortune personnelle estimée à plusieurs centaines de millions d’euros pourrait se porter à leur secours. Il va d’ailleurs allouer 800 000 euros par an au prince William.

Mais peu probable qu’il aide financièrement son fils cadet, surtout après ses sorties médiatiques. Un deal pourrait être proposé.
«Il faudrait en contrepartie qu’ils reviennent au Royaume-Uni, qu’ils rentrent dans le rang, et surtout qu’ils se tiennent à carreau! Et ça, c’est une autre histoire », indique la publication.

Le prince Harry qui doit publier ses mémoires et sortir un documentaire avec Netflix pourrait « pourrait conclure un arrangement financier secret avec les Sussex pour éviter qu’ils fassent d’autres révélations fracassantes ».
Des millions pourraient leur être proposés pour rentrer dans le rang.

Laisser un commentaire

Close