Close
Prince Harry et Meghan Markle, épreuve de force, coup sournois de la reine à Balmoral (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, épreuve de force, coup sournois de la reine à Balmoral (photo)

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, auraient été choqués par une terrible décision de la reine, qui les auraient banni du château de Balmoral.

Des vacances royales à Balmoral, la résidence ecossaise d’Elisabeth Il, il en est question dans les colonnes de Life & Style qui donne une version radicalement différentes de celle ébruitée par «New Weekly».

Alors que le magazine australien prétendait que Meghan Markle avait été choqué par son mari en s’isolant des autres membres de la famille royale en posant ses valises dans une pavillon de chasse situé à 20 kilomètres de Balmoral, une autre version est livrée cette fois par le magazine américain Life & Style, qui affirme que le duc et la duchesse de Sussex ont été tout simplement bannis.

« Alors que Kate et sa famille étaient hébergés au château de Balmoral avec la reine – qui les a personnellement salués à leur arrivée – Meghan et Harry ont été bannis dans un pavillon de chasse isolé de trois chambres situé à une vingtaine de kilomètres », rapporte le magazine people.

Meghan Markle, maman d’un petit Archie, n’aurait pas apprécié son séjour dans « ce trou poussiéreux » a confié une source. Ce domaine abrite pourtant 50 ruches d’abeilles produisant du miel bio. Cela aurait pu lui faire plaisir.
Mais la seule réjouissante de l’épouse du prince Harry est que la saison de chasse a été annulée à cause de L’épidémie de dendroctone.





Laisser un commentaire

Close