Prince Harry et Meghan Markle, drame avant Noël, convocation expresse de la reine à Sandringham

2 décembre 2021 - 17h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Âgée de 95 ans et fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth a pris une ferme décision, celle d’éradiquer les scandales et d’œuvrer à créer un lien entre les membres de la famille. Du travail avant les vacances de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient convoqués.

Un nouveau grand chantier pour la reine Elizabeth : la relation entre Kate Middleton, et William, avec Meghan Markle et le prince Harry.

Les Sussex auraient refusé l’invitation de la reine à Sandringham, sa résidence écossaise afin de ne pas croiser les Cambridge. Ils s’éviteraient désormais comme la peste.

« Une absurdité, pense la reine. Les deux parties doivent se ressaisir, être là l’une pour l’autre et ne pas se déchirer secrètement », rapporte la version allemande de « In Touch ».

« Il y aurait même eu une conversation en tête-à-tête avec Meghan, au cours de laquelle le monarque lui a donné des conseils bienveillants ».
Et l’espoir d’Elizabeth II serait de voir tout le monde sur la bonne voie.
Les parents d’Archie et Lilibet seraient attendus pour cette réunion familiale. Ils n’auraient toujours pas donné leur accord.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le...

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.