Close
Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la Reine – Elle ne verra jamais Lilibet

Prince Harry et Meghan Markle douchent les espoirs de la Reine – Elle ne verra jamais Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle auraient douché les espoirs de la reine Elizabeth, qui aurait nourri l’espoir de voir Lilibet, à l’occasion d’hommage en l’honneur du prince Philip le 29 mars.

Par l’intermédiaire de leur représentants, le duc et la duchesse du Sussex ont confirmé qu’ils ne ferraient pas le voyage à Londres avant la fin du mois.

D’après le magazine New Idea, le prince Harry aurait informé sa famille qu’il ne se rendrait pas au Royaume-Uni avec sa femme Meghan, le duchesse de Sussex, et leurs enfants Archie, 2 ans, et Lilibet, 9 mois, à cause du refus du Home Office
d’assurer leur protection sur le sol britannique.

Des sources proches basées en Californie ont estimé qu’il est peu probable que le second fils du prince Charles gagne sa petite bataille contre le ministère de l’Intérieur, ce qui signifie qu’il y a de fortes chances qu’il ne revienne jamais au Royaume-Uni.
« C’est une triste situation, cela signifie que la reine, qui est fragile pour voyager de Windsor à Londres, sans parler du Royaume-Uni à la Californie, ne rencontrera peut-être jamais son arrière-petite-fille, Lilibet », a déclaré la source, qui insiste sur la tristesse de la situation.

Laisser un commentaire

Close