Close
Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Il veut la garde exclusive des enfants

Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Il veut la garde exclusive des enfants

Dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, prédit par des membres du Palais, le prince Harry ne renoncerait pas à la garde de ses enfants, Archie et Lilibet.

Quatre ans après s’être dit oui, c’en serait fini entre le duc et la duchesse du Sussex dont le couple serait au bord de l’explosion, rapporte la version allemande du magazine In Touch.

Le média allemand reprend une rumeur colportée par le magazine « Freizeitwoche », qui se base sur les prédictions non pas d’une spécialiste des têtes couronnées, mais d’une voyante.

«Quand j’observe leur connexion et leur énergie, je vois qu’elle agit beaucoup et qu’il est pâle comme un fantôme. Je pense qu’il est conscient de ce à quoi il a renoncé », analyse Georgina Walker, qui ne donne pas plus d’un an au couple.

L’expert royal, Duncan Larcombe, conforte aussi ce propos. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique et connait personnellement le prince Harry depuis l’âge de 14 ans.

«Je pense que l’un des plus grands signes que la relation ne va pas bien, c’est qu’Harry s’est trop isolé des gens qui l’aiment. C’est inquiétant parce qu’il est plus aliéné que jamais », a déclaré cet expert royal.
Et si le prince Harry devait finalement divorcer de Meghan Markle, pas question de renoncer à ses enfants, qui appartiennent au Palais.

Laisser un commentaire

Close