Close
Prince Harry et Meghan Markle, distance cordiale, leur gros reproche à Kate Middleton, les langues se délient

Prince Harry et Meghan Markle, distance cordiale, leur gros reproche à Kate Middleton, les langues se délient

S’il est une chose qui n’a pas plu au prince Harry, ce serait la distance affichée par Kate Middleton vis-à-vis de Meghan Markle lors de son entrée dans la famille royale. Il aurait été gêné.

«La politesse distante » de la duchesse de Cambridge aurait fortement gêné le prince Harry, qui aurait aimé que sa belle-sœur accueille son épouse d’une manière chaleureuse. Et les rapports compliqués découleraient de là, a fait savoir une experte dans la famille royale, Liwag Dixon, citée par le média britannique The Express.

«Les choses ont tendance à se compliquer lorsque de nouveaux membres de la famille arrivent », a-t-elle indiqué, évoquant une distance courtoise entre les deux femmes.

La nature de leurs relations aurait agacé le prince Harry, qui aurait aimé que sa belle-sœur se montre davantage enthousiaste pendant leur première rencontre à King Power Royal Charity Polo Day lorsque Kate et Meghan ont été aperçues ensemble.
« Mais il y avait un rapport cordial mais distant qui était un peu évident pour le monde, mais cela n’a pas plu à Harry ».

Laisser un commentaire

Close