Close
Prince Harry et Meghan Markle, diner avec Eugénie, sabotage d’une visite de Kate Middleton au Danemark (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, diner avec Eugénie, sabotage d’une visite de Kate Middleton au Danemark (photo)

Après une disparition de 104 jours, Meghan Markle sort enfin de l’ombre et dévoile un diner avec la prince Harry et la princesse Eugénie pour tenter comme à son habitude d’éclipser la visite de Kate Middleton au Danemark. Mais elle ne semble avoir réussi.

New Idea s’est interrogé sur la discrétion de la duchesse de Sussex, qui n’était pas aux côtés de son mari lors du super Bowl à Los Angeles. L’idée d’une grossesse a été avancée, mais vite balayée d’un revers de main.

Alors que son mari multiplie les sorties, Meghan Markle travaillerait sur ses projets avec Netflix et Spotify.
« Elle a la conscience que ce ne serait pas bien d’être au Super Bowl quand il y a des gros bonnets qui attendent leurs podcasts et les émissions de télévision qu’elle leur promet depuis plus d’un an », a confié une source.

Au lendemain de la diffusion, la maman d’Archie s’est affichée lors d’un diner avec le prince Harry, une sortie perçue comme une tentative d’éclipser le voyage de Kate Middleton au Danemark, sa première visite à l’étranger depuis le début de la pandémie.
La duchesse de Cambridge a visité le Copenhagen Infant Mental Health Project à l’Université de Copenhague dans le cadre de sa première tournée au Danemark.
L’expert royal Richard Eden a commenté les photos des Sussex : « Coïncidence ? sa première visite à l’étranger depuis la pandémie ».

Laisser un commentaire

Close