Close
Prince Harry et Meghan Markle, déstabilisés par le geste surprenant de la Reine sur Instagram

Prince Harry et Meghan Markle, déstabilisés par le geste surprenant de la Reine sur Instagram

Malgré la distance du prince Harry et Meghan Markle, la reine Elizabeth II les considère toujours comme des membres de sa famille, et s’est illustrée par un geste sur Instagram qui révèle tout.

Via son compte The Royal Family, la reine Elizabeth, au prise avec le Covid depuis quelques jours, continue de suivre le compte Instagram inactif du duc et la duchesse du Sussex.

The Royal Family est le compte Instagram officiel de la monarchie britannique, dédié au partage de photos et de vidéos des activités de la reine et des autres membres de la famille.

Suivi par plus de 10,5 millions de personnes, ce compte a partagé 3554 publications sur ce réseau social.

Il ne suit que 36 comptes Instagram qui incluent également un compte inactif du duc et de la duchesse de Sussex, qui ont pourtant pris leurs distances avec la famille royale.

Le couple ne gère aucun compte officiel sur les réseaux sociaux et publie souvent ses déclarations sur le site Web de son organisation, la Fondation Archewell.
C’est là que le prince Harry et Meghan Markle, qui refusent de revenir à Londres, tant que leur sécurité n’est pas assurée, ont commenté l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Laisser un commentaire

Close