Prince Harry et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

13 janvier 2022 - 17h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry et Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de démanger et quitter leur immense demeure pour poser leurs valises dans un château, une question cruciale se serait posée.

Et elle est précisée par le magazine Paris Match, qui dévoile le quotidien des Sussex à Los Angeles, occasion d’alimenter leur désir de quitter leur immense demeure, pour poser leurs valises dans un château encore plus luxueux.

« Le couple flirterait avec les requins de l’immobilier et souhaitent faire la culbute en revendant Riven Rock afin d’acquérir un domaine bien plus luxueux à l’autre bout de leur rue : le château Montecito, faux Versailles d’un mauvais goût impeccable », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo de l’endroit. Le magazine italien a aussi diffusé cette photo.

Et au détour de cet article, il est fait état d’une interrogation cruciale, une question qui « surgit immanquablement ».

Il s’agit du « sort des poules de Meghan ».

« Après leur apparition fracassante dans le show d’Oprah, vont-elles supporter le déménagement », se demande la publication. Ce serait la grande question.
Cette question, Meghan Markle et le prince Harry auront sans doute l’opportunité d’y répondre dans quelques semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Prince Harry prisonnier de Frogmore Cottage, ces restrictions qui agacent Meghan Markle au couronnement

Le prince Harry, qui doit assister au couronnement de Charles III, au mois de mai prochain, sans Meghan Markle, risquerait de se retrouver "assigné à résidence" à son retour au Royaume-Uni. Il serait un peu comme un prisonnier, comme pris au piège dans...

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.