Close
Prince Harry et Meghan Markle, dans l’enfer des voisins, révélation sur leur quotidien

Prince Harry et Meghan Markle, dans l’enfer des voisins, révélation sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient-ils trouvés dans le collimateur de leurs voisins milliardaires ? Peut-être bien. Le duc et la duchesse de Sussex seraient insupportables !

Le magazine Public confirme une information révélée par The Sun selon laquelle les parents d’Archie et Lilibet pourraient quitter leur immense manoir de Montecito, l’un des plus chics quartiers de Santa Barbara, où de nombreuses célébrités ont posé leurs valises.

C’est le cas de Natalie Portman, Tom Cruise, mais aussi d’Oprah Winfrey, ou encore d’Orlando Bloom. Outres ces célébrités, des milliardaires anonymes apprécient aussi la tranquillité de l’endroit.
Mais ce cadre paisible aurait été brisé depuis l’arrivée de Meghan Markle et le prince Harry, quelques mois leur sortie de la famille royale. Leur arrivée ne serait pas appréciée !

« Les milliardaires ne veulent pas avoir affaire à eux. Ils ne s’en approchent pas », a confié une source qui a requis l’anonymat.
D’après l’acteur Robe Lowe, installé depuis de très nombreuses à cet endroit, le second fils du prince Charles et son épouse « auraient braqué les regards et les flashs des paparazzis sur un lien dont la devise est : « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Laisser un commentaire

Close