Close
Prince Harry et Meghan Markle dans le testament du prince Philipp, ils reçoivent une somme conséquente

Prince Harry et Meghan Markle dans le testament du prince Philipp, ils reçoivent une somme conséquente

Malgré ses nombreuses sorties médiatiques, souvent à charge contre la famille royale, le prince Harry n’aurait pas été puni par le prince Philip, qui lui aurait laissé une part d’héritage. Meghan Markle serait ravie.

Le second fils du prince Charles, 36 ans, n’a pas été puni par son grand-père pour avoir porté de nombreuses accusations à l’encontre de la famille royale alors que son grand-père – dont les funérailles ont eu lieu le 17 avril dernier – était hospitalisé.

Le d’Édimbourg « n’avait jamais eu de rancune », a fait savoir la journaliste Christina Garibaldi auprès d’Us Weekly, relayé par le média The Express.
« Selon certaines informations, le prince Philip a laissé près de 42 millions de dollars à son personnel ».

‘«Il est clairement très généreux envers son personnel. Je pense qu’il y avait trois membres dans son personnel à qui il a laissé une grosse partie de sa succession. ».

Ce propos est confirmé en partie par Molly Mulshine, une observatrice avisée de la famille royale, assurant par ailleurs que le prince Harry aurait également eu sa part. Le montant de son héritage n’est pas précisé, mais ce se serait une somme conséquente et une collection de livres rares sur l’art aborigène.

« Philip n’était pas le genre de personnage à punir un petit-fils pour s’être mal conduit, dit-elle. « C’était un homme très juste, impartial et adorable. Il n’a jamais eu de rancune ».

Laisser un commentaire

Close