Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

2 octobre 2022 - 07h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

C’est le rappel du magazine « In Touch », qui perçoit dans les récents déballages sur les Sussex une riposte du Palais aux nombreuses prises de parole impudiques de Meghan Markle et Harry, un avant-goût des attaques à venir.

Tout juste rentrée aux États-Unis après les funérailles de la reine, la maman d’Archie et Lilibet doit essuyer une nouvelle tempête. Ses anciens employés se lâchent dans un livre explosif.

Il est fait référence à Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, signé de la journaliste Valentine Low, qui aurait été autorisée, peut-être par Charles lui-même, à collecter les confidences et les témoignages d’une dizaine d’employés ayant collaboré avec le couple lorsqu’il était installé à Londres.

Et leur point commun, c’est qu’ils sont tous traumatisés, et auraient même fondé une sorte de club qu’ils ont eux-mêmes baptisé « le club des rescapés des Sussex ».
« Quand la reine était en vie, tout le monde voulait la protéger de plus de scandales et de dures vérités », a confié une source proche de la famille royale. « Mais maintenant, tous les paris sont ouverts en ce qui concerne Harry et Meghan ».
Les Sussex sont décrits comme des « patrons cruels, de gros bébés et incroyablement peu sûrs d’eux ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.