Close
Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort tragique de Diana, la mère des princes, semble être au cœur de la question. Les Cambridge voudraient faire imploser le couple.

Selon des sources proches de la famille royale, Harry aurait toujours du mal à surmonter la perte de sa mère adorée, décédée dans un accident de voiture alors qu’il n’était qu’un jeune garçon. Il aurait donc cherché à communiquer avec elle par le biais d’une médium, et aurait été très marqué par cette expérience.

« J’ai senti une énergie autour de cette personne. Elle m’a dit : ‘votre mère est avec vous. Elle veut que vous sachiez qu’elle est heureuse que vous viviez la vie qu’elle n’a pas pu vivre’ », aurait-il confié à ses proches.

Cependant, selon certaines rumeurs, comportées par la version allemande de In Touch, la relation entre Harry et Meghan serait loin d’être apaisante. Les deux époux auraient souvent des désaccords, et la duchesse de Sussex ne s’entendrait pas très bien avec la famille royale.

Les tensions seraient telles que le prince William et Kate Middleton se seraient mis en tête de convaincre Harry de reconsidérer sa relation avec Meghan, mais sans succès pour l’instant.

Pour le magazine people, la mort de la princesse Diana continue de hanter le prince Harry, qui ne cesse de chercher des moyens pour rester connecté à sa mère disparue. Et si Meghan peut l’aider à traverser cette épreuve difficile, cela reste à voir.

Laisser un commentaire

Close