Close
Prince Harry et Meghan Markle, couple en péril, malaise après le suicide d’un proche

Prince Harry et Meghan Markle, couple en péril, malaise après le suicide d’un proche

Le Prince Harry a beau afficher une superbe unité avec Meghan Markle qui a été honorée à ses côtés par Time. Ils font partie des personnalités les plus influentes du monde. Mais leur sourire ne serait que de façade. Leur belle histoire serait fragilisée par un suicide.

Cette sombre histoire est exhumée par le magazine allemand In, qui s’intéresse une nouvelle fois aux Sussex, mais cette fois il n’est pas question d’un divorce à 50 millions d’euros comme cela a été rapporté au début de l’année, mais un suicide aurait fragilisé leur couple. Il s’agit d’une ex-compagne du Prince Harry, la britannique Caroline Flack. Sa disparition hanterait le second fils du prince Charles.

Ce n’est pas le premier magazine à le prétendre fragilisé par ce suicide, ce fut aussi le cas du magazine France Dimanche.

« Un mal-être constant, une surdose d’anti-dépresseurs, et soudain, en pleine nuit, un geste dramatique », a rapporté l’hebdomadaire, avant d’assurer la duchesse du Sussex si impatience face à la détresse de son mari et père de ses enfants.
« Il a eu besoin de rester seul pour digérer cette triste histoire », faisait savoir le magazine people.
Et quelques mois après ce drame, il serait toujours aussi marqué.

Laisser un commentaire

Close