Close
Prince Harry et Meghan Markle, coup dur ! Pourquoi ce coup de griffe de Charles humiliant aux Earthshot (photo)

Prince Harry et Meghan Markle, coup dur ! Pourquoi ce coup de griffe de Charles humiliant aux Earthshot (photo)

Retranchés à Los Angeles depuis leur sortie de la famille royale, le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu un coup de griffe de la part du prince Charles. L’héritier du trône britannique fait comme s’il n’avait qu’un seul fils.

Le post Instagram du futur roi d’Angleterre a en effet été perçu comme une vengeance froide contre le Prince Harry.

Le mari de Camilla Parker-Bowles y rend hommage à son fils ainé, qui a lancé du prix Earthshot, un prix décerné chaque année à cinq lauréats dont les solutions aident considérablement l’environnement. Le prix est décerné par la Royal Foundation dont le président n’est autre le Prince William.

« Je suis très fier de mon fils William – pour son engagement croissant envers l’environnement et l’ambition audacieuse du prix Earthshot », écrit Charles sur un superbe cliché où on le découvre avec le duc de Cambridge.

«Nous devons nous unir en tant que monde pour inspirer, remodeler et construire l’avenir durable dont nous avons désespérément besoin ».

Et plus loin : «Avec tous ceux qui nous rejoignent, nous avons une réelle chance de créer un avenir meilleur pour l’humanité et en même temps de rétablir l’harmonie entre la nature, les humains et la planète ».

Comme le précise In Touch, Charles n’a jamais eu de mot sur Harry. « Presque comme s’il n’avait eu qu’un seul fils… Quelle amertume ! ».

Laisser un commentaire

Close