Close
Prince Harry et Meghan Markle conspiration du Palais, les Sussex affûtent leurs armes

Prince Harry et Meghan Markle conspiration du Palais, les Sussex affûtent leurs armes

Absents à l’hommage rendu au prince Philip à Londres, en présence de la famille royale, Prince Harry et Meghan Markle ne regrettent rien. Ils s’estimeraient victimes depuis des années de conspiration.

« Le couple royal soupçonnait que l’institution entière conspirait contre eux », a confié Andrew Morton dans la réédition de son ouvrage sur la duchesse du Sussex. Le code tacite était simple : l’avenir de la monarchie était assuré, avec ou sans Meghan et Harry ».

«Ils voyaient des signes un peu partout et leurs soupçons ont notamment été confirmés quand un entretien entre Elizabeth II et Harry a été suspendue au dernier moment ». C’était avant leur sorti de la famille royale.

« Harry a soupçonné une politique interne classique, sa famille craignant que tout ce que la reine accepte au cours de conversations informelles soit utilisé par Harry comme tactique de négociation ».

La méfiance a toujours été de mise. La décision de prendre leur distance avec la famille royale, le second fils du prince Charles et son épouse ne la regrettent pas.
«Le sentiment que, malgré leur popularité internationale, ils étaient au bas de l’échelle royale », précise le spécialiste canadien.
Maintenant que la guerre est déclenchée, ils seraient prêts à tout.

Laisser un commentaire

Close