Close
Prince Harry et Meghan Markle, conseil enragé à Thomas Markle trop bavard

Prince Harry et Meghan Markle, conseil enragé à Thomas Markle trop bavard

Le prince Harry et Meghan Markle auraient coupé les ponts avec Thomas Markle, le père de la duchesse suite aux sorties impudiques de ce dernier dans la presse. Un étrange conseil lui a été donné.

Dans une lettre diffusée dans Woman’s day, et reprise par l’historien Robert Lacey dans son ouvrage « Guerre royale – Mensonges et trahisons. », la duchesse du Sussex avait conseillé à son père de ne surtout pas lire les tabloïds.

«Je t’ai supplié jour après jour d’arrêter de lire les tabloïds, a écrit la maman d’Archie et Lilibet. Mais tu ne pouvais pas t’en empêcher… et ta fascination s’est muée en paranoïa (puis en rage) à propos de la façon dont on te présentait. Tu sais le mal qu’ont pu causer les tabloïds. Des mensonges, juste pour attirer des clics. ».

L’existence de cette lettre a été révélée par des proches de Meghan Markle au magazine People, une volonté perçue comme un désir que son message à son père soit ébruité.

Ces conseil a en tout cas suscité une réaction de plusieurs spécialistes des têtes couronnées dont celui de Camilla Long dans le Sunday Times.
« Quelle chose bizarre à dire à son père », a-t-elle écrit.
Thomas Markle aurait peut-être été utilisé.

Laisser un commentaire

Close